Partagez | 
 

 Ezekiel Sweid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Sweid
Gérants de l'animalerie
avatar

Date d'inscription : 20/09/2016
Messages : 43
Points : 129
Gallions : 60
Age : 19

Parchemin
Nom: Ezekiel Sweid
Maison/Métier: Gérant de l'animalerie situé au chemin de traverse
Âge: 30

MessageSujet: Ezekiel Sweid    Mar 20 Sep - 4:26


 

 
Ezekiel Sweid "Une citation qui tue"


 
Mon identité...

 

 ¤ Date & lieu de Naissance: le 13 juillet 1988 à St Mangouste
 ¤ Âge : 30 ans
 ¤ Ascendance (sans pur, sans mêlée ou née moldu) : Sang-mêlé
 ¤ Race (sorcier, Loup garous, Vampire, autre) : Sorcier
 ¤ Baguette : 25 cm,  Crin de Bunyip et bois de chêne blanc
 ¤ Maison ou vous ne voulez pas aller (expliquer pourquoi)
 ¤ Maison souhaité (ou ancienne maison pour les adultes) : Gryffondor
 ¤ Etudes/Métier : Gérant de l'animalerie sur le chemin de traverse ainsi qu'écrivain quand il trouve du temps.
 ¤ Animal de compagnie ( renseignez vous ici) :
 ¤ Spécificité (information ici) : Animagus furet albinos (code de validation : Fonda3)


 

 

 
 

 



 
Mon Histoire...

 
C'était un jour de chaleur lors de l'été 1988 qu'Ezekiel avait vu le monde pour la première fois. Les cris du nourrisson s'étaient écrasés contre les murs de l'hôpital de St Mangouste comme tant d'autres avant lui. Ses parents l'avaient désiré plusieurs mois auparavant. Et après leur dur labeur, il était enfin arrivé. Il avait donc pris place dans la petite famille qui avait un revenu suffisant pour seulement trois personnes. Sa mère dont le prénom était Jessica travaillait comme auror. Son père, Joe, quant à lui était dans la régularisation des créatures magiques. C'était simple a deviné, ils étaient tous les deux des sorciers.

Ezekiel avait été un enfant extraverti, sautant à droite et à gauche sous l'exaspération de ses parents qui avaient souhaité avoir un enfant sage. Il fallait croire que le gamin avait pour ambition de faire le plus de bêtises et de faire péter un câble à ses parents. But qu'il n'atteignait que très rarement,  car ses parents avaient réussi à contrer chaque problème. Ezekiel avait récolté des tonnes de punition alors qu'il n'était même pas rentré à l'école. Tout ceci c'était malheureusement terminé en 1998 lors de la guerre. Ses parents avaient voulu participé au côté de l'élu dans le but de vaincre les mangemorts. Pourquoi penser à l'avenir, alors que dans le présent, un enfant attendait ses parents ? Ezekiel avait été très patient, mais alors âgé de presque 10 ans, il avait compris pourquoi ses parents ne revenaient pas. Cela n'avait été que des doutes, il espérait que cela soit faux. Malheureusement ce n'avait pas été le cas, comme beaucoup d'enfants cette année là, il était devenu orphelin.

Le drame lui avait fait un choc, il ne lui restait plus que le frère de son père comme famille. Oncle qui savait à peine faire cuire un oeuf et qui préférait nettement faire la fête que de s'occuper de son neveux. Le deuil n'avait pas été un problème pour ce dernier, mais pour Ezekiel cela avait été une étape difficile. Il avait passé plusieurs mois à être tourmenté par des pensées sombres. Si bien qu'il avait été à deux doigts de se mettre la corde autour du coup. La seule chose qui l'avait retenu était le fait que ses parents auraient voulu qu'il vive et qu'il obtienne des diplômes. Alors, tapis dans sa chambre il s'était fait une promesse. La promesse de réussir à l'école et de se comporter correctement.

Le premier septembre 1999, Poudlard avait été reconstruit, accueillant les nouveaux élèves, ainsi que d'ancien. Parmi les petites têtes, s'était retrouvé Ezekiel. Cela lui avait fait bizarre de se retrouver là où avait périt ses parents. Arrivée au moment où il devait porter l'étrange choixpeau, il avait prié pour tomber soit dans la même maison que son père qui était Poufsouffle, soit dans celle de sa mère qui avait été Gryffondor. L'artefact célèbre avait quant à lui fait son choix en se basant comme toujours sur le caractère de son porteur. Quelques secondes avaient suffi avant qu'il ne se mit à s'époumoner du nom de la maison des lions.

Lors de sa quatrième année, par le biais de sa curiosité, il avait fait quelques recherches sur les animagi. Cette méthode de métamorphose le passionnait, lui qui était un amoureux sans fin de la nature. D'ailleurs cela avait été grâce à cela qu'il avait percuté une fille blonde. Cette dernière du prénom de Sophie faisait partie de la maison Serdaigle et était de la même année que lui. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Cette fois-ci, une parole entraînant une autre, ils avaient longuement discuté. Ezekiel et Sophie étaient devenus amis par la suite.

C'était un an après, soit pendant sa cinquième année qu'il avait débuté son parcours pour devenir un animagus. Ses bonnes notes en métamorphose l'avait encouragé dans ce domaine. Ezekiel avait eu une période de questionnement à propos des relations amoureuses, comme sûrement beaucoup avant lui. Certaines pensées le hantaient, des choses qu'il ne devrait pas penser. Il lui arrivait de regarder les garçons de façon bizarre. Mais que lui arrivait-il ? Il ne voulait pas vraiment le savoir, ayant peur de la réponse. Il ne devait pas s'y faire ! D'ailleurs pour régler se petit problème, il avait opter pour sortir avec une fille chaque semaine. Comme cela ses pensées resteraient caché. A la fin de l'année, il avait passé son diplôme et avait obtenu plusieurs B.U.S.E.

Sa sixième année fut baptisée le commencement, car cela avait été cette année là que Sophie lui avait fait du rentre-dedans. C'était à peu près la seule fille avec qui il n'était pas sorti. Ne ressentant aucun sentiment amoureux envers elle, il avait quand même accepté. Ezekiel s'en voulait de lui faire croire qu'il l'aimait, mais c'était la meilleure chose à faire, enfin d'après lui. Et puis, ce n'était qu'une question de temps, avant qu'elle ne passe à autre chose.

Sa dernière année c'était clôturé par deux choses. En premier, c'était la fin de son apprentissage pour devenir animagus, c'était un furet albinos. Il avait été très content de l'animal qu'il pouvait devenir et il s'était dépêché d'aller s'inscrire sur le registre au ministère de la magie pour ne pas être catégorisé de hors-la-loi. La seconde chose, c'était évidemment l'obtention de son diplôme qu'il avait eu haut la main, avec quelques optimal. Ce qui l'avait par contre perturbé était le fait que lui et Sophie étaient toujours ensemble.

En octobre 2006, il avait posté une demande d'emploie à l'animalerie présent au chemin de traverse. Le vieux monsieur qui s'en occupait l'avait accepté en un temps record. Ezekiel avait été content de travailler auprès d'animaux et de créatures magiques diverses. Ce fut d'ailleurs le gérant qui lui avait conseillé d'épouser Sophie. De premier abord, le jeune homme ne savait pas quoi faire, une partie de lui, tapis dans l'ombre hurlait de faire demi-tour, d'être lui tout simplement. Tandis que l'autre souhaitait ne pas être différent et de prendre ce qu'on lui tenait, qu'il n'avait pas d'autre alternative. Par lâcheté ou pour simplifier sa vie, il avait obéi. C'était donc en mars 2008 qu'il avait passé la bague au doigt de sa compagne. A la fin de cette année, il s'était mit à écrire un livre en secret parlant des difficultés qu'il éprouvait, de son mal être.

Un heureux événement avait vu le jour en février 2009, la naissance du petit Raphaël. Il n'y avait pas eu d'homme plus heureux qu'Ezekiel. Il avait tout de suite accroché au rôle de père, contrairement à sa femme qui n'avait pas la fibre maternelle. C'était lui qui se levait quand il pleurait, qui lui apprenait de nouvelles choses, le nourrissait et le changeait. Certains disaient que c'était lui qui portait la culotte dans le couple. Ezekiel n'allait pas mentir, c'était vrai. Le ménage, la cuisine, c'était à s'y méprendre, mais c'était lui qui faisait tout. De plus, il ne se plaignait même pas. Sophie aimait acheter de nouveaux habits avec l'argent que gagnait son mari. C'était un couple bancale.

Ezekiel avait fini d'écrire son livre en novembre 2010. Il n'osait pas le publier, de peur des remarques qui pourraient en retourner. Mais poussé par l'envie de montrer son ressenti, il avait franchi le pas. Évidemment, il n'était pas suicidaire, il était allé du côté moldu pour faire cela. De plus, il s'était présenté comme étant "Le furet des neiges", pseudo qui faisait un clin d’œil à sa forme d'animagus. Ezekiel avait été perplexe que son livre avait fait un carnage dans la communauté homosexuelle moldu.

Son deuxième enfant, soit une petite fille du prénom de Maya avait complété la famille en août 2011. Ezekiel avait été heureux d'avoir un autre bébé. Bien qu'il devait s'occuper de maintenant de deux enfants. Sophie trimbalait la fillette à droite et à gauche comme si c'était le dernier sac à la mode. Ezekiel avait fini par emmener Maya à son travail pour pas qu'elle ne tombe malade, Raphaël ayant l'âge d'aller à la crèche. Le vieux gérant de l'animalerie traitaient Raphaël et Maya comme ses petits-enfants qu'il n'avait jamais eu. Il leur faisait des cadeaux et ne rechignait pas à venir leur faire des câlins.

C'était en mai 2012, sur son lit de mort que le gérant avait légué son animalerie à Ezekiel tandis que sa fortune allait dans des associations animalières étant donnée qu'il n'avait pas d'héritier. Ezekiel avait été triste du décès de son mentor et s'était juré de tout faire pour que la boutique tourne.

Le troisième enfant d'Ezekiel, Peter, était né en avril 2017. Une fois de plus, cela avait été à Ezekiel de s'en occuper. Ce dernier n'avait pas d'émis d'objection, car il aimait ses enfants. Un soir du mois de septembre, l'homme avait réussi de se libérer juste pour quelques heures, histoire de décompresser. Il avait besoin de s'éclater dans une boite de nuit, car il était à la limite de péter un plomb. Ses pas l'avaient emmené vers un étrange endroit, il avait eu comme idée de décamper de là, avant que quelqu'un ne le reconnaisse. Mais, voilà, un homme de son âge l'avait saisi par le bras et l'avait rentré dans cette boite de nuit gay en disant qu'il lui faisait pitié à se morfondre de la sorte. Ezekiel avait passé une nuit formidable et il en était ressortit avec énormément de résolution.

Quelques jours plus tard, il avait avoué à Sophie ce qu'il lui pesait sur le cœur. Elle l'avait très mal pris. Conseillé par l'homme de la boite de nuit qui était devenu son ami, il avait demandé le divorce. Après plusieurs mois à lutter, Ezekiel et Sophie avaient divorcé, cela avait été ce dernier qui avait obtenu la garde des trois enfants étant donné que la femme n'en voulait pas.

Ezekiel avait été invité à la cérémonie du vingtième anniversaire de la victoire contre le seigneur des ténèbres. Il avait même pu trouver une nourrice pour garder ses enfants pendant qu'il serait à Poudlard. Le petit Peter n'avait pas été de son avis, car ce dernier avait eu une poussé de fièvre. Inquiet, le père protecteur était resté à son chevet. Ce qui l'avait fait manquer la cérémonie, mais surtout l'attaque des créatures magiques. Ezekiel en avait été choqué. Où allait le monde ?


Mes Relations...

 
Mes parents

 

Marie : La mère d'Ezekiel était une femme aimante et une auror réputé. Elle faisait souvent équipe avec Maugrey. Elle périt de la main d'un mangemort tout comme beaucoup d'auror.

John : Le paternel d'Ezekiel était un homme patient, bourré de principe. Il ne souhaitait pas que son fils vit dans la peur causé par Voldemort, c'est pourquoi il s'est battu jusqu'au bout lors de la bataille de Poudlard. Il périt de la main d'un mangemort.

Bobby : L'oncle d'Ezekiel, il ne sait pas prendre de responsabilité. Il devint le tuteur d'Ezekiel à la mort des parents de ce dernier. C'est grâce ou à cause de lui qu'Ezekiel a du se débrouiller tout seul.



 
Mes Proches

 
Sophie : C'est l'ex femme d'Ezekiel et la mère de leurs trois enfants, elle est une sorcière. La relation entre les deux est plus tôt sans appel. Disons que s'ils se croisent cela sera sanglant.

Ezekiel est très protecteur envers ses trois enfants, quiconque essaierait de leur faire du mal, taterait de son courroux.

Raphaël : (né en février 2009) Il a 9 ans, c'est l'aîné de la petite famille, il a causé plusieurs accident magique mineur, de ce fait c'est un sorcier. Il s'entend bien avec son père, il a juste un peu de mal à comprendre pourquoi ce dernier aime les hommes et surtout ce que cela change pour l'avenir.

Maya : (né en Août 2011) Elle a 7 ans, ses pouvoirs ont été détecté récemment, c'est une sorcière. Elle n'aime pas sa mère et prend son père pour un chevalier qui recherche un prince. Parce qu'elle est jeune, elle a moins été perturbé que son frère par le fait que leur père refasse plus tard sa vie avec un homme. Pour elle c'est trop bien d'avoir deux papa.

Peter : (né en Avril 2017) Le petit dernier, il a tout juste 1 ans. Comme tout bébé de son âge, son père est sa bouée de sauvetage.



 
Signature du règlement


 
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Sectumsempra et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :  



Ezekiel Sweid

Derrière l'écran...

 

¤ Un Pseudo?: Samendriel
¤ Ton Âge? : 17 ans
¤ Comment es tu venu ici?: grâce à un top site
¤ Des impressions, un mot?: très jolie forum ! Hâte de le voir s'élever !
¤ L'Avatar/Célébrité choisi? Johnny Depp
¤ Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ici ?: oui
 

 ©never-utopia
 


Dernière édition par Ezekiel Sweid le Jeu 22 Sep - 15:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 117
Points : 267
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Re: Ezekiel Sweid    Mar 20 Sep - 22:18

Bonjour/Bonsoir

Bienvenue par ici. Heureux de voir que les votes apporté au forum nous apporte des membres.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Je t'ajoute au groupe des membres du forum et une fois ta fiche validé tu sera répartie chez les Gryffondors ainsi que chez les Adultes.

Encore merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Ezekiel Sweid
Gérants de l'animalerie
avatar

Date d'inscription : 20/09/2016
Messages : 43
Points : 129
Gallions : 60
Age : 19

Parchemin
Nom: Ezekiel Sweid
Maison/Métier: Gérant de l'animalerie situé au chemin de traverse
Âge: 30

MessageSujet: Re: Ezekiel Sweid    Jeu 22 Sep - 15:33

Voilà ! J'ai enfin fini ma fiche ! C'est la première fois que je vais jouer un adulte et je me rend compte qu'il y a beaucoup de matière à écrire pour quelqu'un qui à du vécu.

J'espère ne pas avoir fait d’anachronisme, je me suis aidé d'un calendrier pour poser les dates. Comme je suis pas très doué en math, espérons que les fautes ne sont pas très grande. Pour finir, je suis passé par la case du correcteur, mais il peut y avoir encore des fautes ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 7
Points : 9
Gallions : 100

MessageSujet: Re: Ezekiel Sweid    Jeu 22 Sep - 18:42












Ça fait toujours étrange de revoir un anciens élève de Poudlard. Quand un élève est réparti dans une maison il reste loyal à cette maison. Même à l'age adulte. Je suis contents de t’accueillir chez toi.

Tu est donc répartie dans le groupe des Gryffondor ainsi que dans celui des adultes. Tu apportera ainsi ta pierre à la futur victoire de ta maison si c'est son destin.

Autre info

- Je te rappelle que les adultes autre que le personnel de Poudlard sont strictement interdit de Rp à Poudlard.
- Les responsables du forum m'on permit de te demander si tu voulait prendre la responsabilité de l'animalerie. Tu serait en charge de retiré les galions des acheteurs ainsi que de mettre à jour l'animalerie.
- Je t'invite également à posté ton avatars dans le bottins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Grant
Directeur/Admin
avatar

Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 158
Points : 476
Gallions : 210
Age : 29

Parchemin
Nom: Carl Grant
Maison/Métier: 7eme année Poudlard
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Ezekiel Sweid    Jeu 22 Sep - 18:44

Félicitation pour ta répartition. Mon perso est libre si tu veux Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Sweid
Gérants de l'animalerie
avatar

Date d'inscription : 20/09/2016
Messages : 43
Points : 129
Gallions : 60
Age : 19

Parchemin
Nom: Ezekiel Sweid
Maison/Métier: Gérant de l'animalerie situé au chemin de traverse
Âge: 30

MessageSujet: Re: Ezekiel Sweid    Jeu 22 Sep - 19:33

Merci. Et c'est avec joie pour le rp :p

Dois-je remplir un formulaire pour avoir l'animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Grant
Directeur/Admin
avatar

Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 158
Points : 476
Gallions : 210
Age : 29

Parchemin
Nom: Carl Grant
Maison/Métier: 7eme année Poudlard
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Ezekiel Sweid    Jeu 22 Sep - 21:23

Non aucun formulaire. J'ai validé ta fiche en connaissance de cause. Tu à noté gérants de l'animalerie donc j'ai unie ton histoire au fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Sweid
Gérants de l'animalerie
avatar

Date d'inscription : 20/09/2016
Messages : 43
Points : 129
Gallions : 60
Age : 19

Parchemin
Nom: Ezekiel Sweid
Maison/Métier: Gérant de l'animalerie situé au chemin de traverse
Âge: 30

MessageSujet: Re: Ezekiel Sweid    Jeu 22 Sep - 21:32

Oki dac ! Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Grant
Directeur/Admin
avatar

Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 158
Points : 476
Gallions : 210
Age : 29

Parchemin
Nom: Carl Grant
Maison/Métier: 7eme année Poudlard
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Ezekiel Sweid    Jeu 22 Sep - 21:34

De-rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ezekiel Sweid    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Sweid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Kyuusei
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Jackson en Interview !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra Les créatures se déchainent :: Administration magique :: La cérémonie de répartition-
Sauter vers: