Partagez | 
 

 Un petit tour à l'animalerie [RP ACHAT / LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Sweid
Gérants de l'animalerie
avatar

Date d'inscription : 20/09/2016
Messages : 43
Points : 129
Gallions : 60
Age : 18

Parchemin
Nom: Ezekiel Sweid
Maison/Métier: Gérant de l'animalerie situé au chemin de traverse
Âge: 30

MessageSujet: Un petit tour à l'animalerie [RP ACHAT / LIBRE]   Ven 23 Sep - 18:49


L'animalerie est un magasin bien plus grand que laissait envisager l'extérieur. L'endroit est de nature chaleureuse, certains bruits provenant de divers endroit attire maintes regards. Les animaux sont placés, selon leurs espèces dans des cages approprié :

- Les chats sont à droite de l'entrée tandis que les chiens sont à gauche. Ils sont dans un grand parc délimité par des vitres, aucun toi ne les recouvrent. Ils ont de nombreux jouets ainsi que d'endroit où dormir.

- Les petits animaux sont dans deux grandes cages en verres présentes sur des meubles d'exposition, au milieu de la pièce. Dans la première se trouve les herbivores et dans la deuxième, on y trouve les carnivores. Tout deux possèdes de nombreuses cachettes. Le boursouflet y a sa propre cage.

- Au fond à gauche, les reptiles ont leurs vivariums. Certains grands, d'autre moyen, tout dépend de la taille de l'animal. Les vivariums sont fermés et peuvent être ouverts que par le gérant.

- Des perchoirs sont exposés un peu partout et permettent aux volatiles d'y trouver un endroit où se poser. Ces derniers sont en totale liberté. Leurs fientes sont magiquement nettoyés grâce à un sortilège posé sur la pièce. Ainsi dès qu'une crasse est faite, c'est nettoyé, laissant une odeur de savon dans son passage. Seul le vivet doret est en cage, car sinon c'est compliqué de l'attraper.

- Au fond à droite se trouve une porte bien étrange, elle ressemble un peu à celle d'un château. Elle mène à la pièce des dragons dont l’intérieur ressemble à une immense foret. C'est fermé à clef, il faut donc demander au gérant pour en avoir accès, tout en sachant qu'il restera avec vous pendant tout le long.

- Au fond, situé au milieu, il y a le comptoir du gérant qui n'est pas seulement un endroit pour la caisse enregistreuse. L'acromentule y a sa place dans un bocal ouvert, elle y sort souvent. L'hippogriffe est assis à côté, bien que l'endroit où il dort est dans l'arrière boutique.

- L'arrière boutique, c'est ici où est entreposé toutes la nourriture, l'accès se fait derrière le comptoir et la porte est un simple rideaux rouge foncé. Il faut demander au gérant pour qu'il puisse vous chercher ce que vous désirez et puisse vous noter dans le registre.

Attention, il est interdit de voler quoi que ce soit. Un sortilège d'alarme est posé sur chaque animal si ce dernier sort de la boutique, une sirène retenti et l'animal est ramené doucement à l'intérieur. Une amende sera prélevé, l'importance de celle-ci varie selon l'animal ou l'objet visé.

Pour savoir ce qu'il y a en magasin, il faut faire un petit tour par là : http://forbiddenforest.forumactif.org/t16-l-animalerie


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit tour à l'animalerie [RP ACHAT / LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Recherche de petit boulot à Pré-Au-Lard.
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra Les créatures se déchainent :: Monde magique :: Le Chemin de Traverse :: Eeylops, Au Royaume du Hibou :: L'animalerie-
Sauter vers: