Partagez | 
 

 Les personnages du Narrateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 117
Points : 267
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Les personnages du Narrateur.    Lun 29 Aoû - 22:58






Le compte du narrateur sera joué par les Admins pour intervenir dans vos Rp selon les conditions détaillées ici. Il pourra apparaitre sous différents trais dont les principaux sont les suivants :

Warren Shaun = Ministre de la magie
Spencer Stone= Directeur de Poudlard
Sedy= le chef de la horde de centaures vivant sur les terres de l'école.

Cette liste peut évoluer avec le temps


Mais il pourra également intervenir sous la forme d'une créature magique (Hippogriffe ou autre) ou d'autres personnages qui ne sont pas mentionnés.






Dernière édition par Merwyn le Malicieux le Mer 31 Aoû - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 117
Points : 267
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Re: Les personnages du Narrateur.    Mar 30 Aoû - 13:57


   
Warren Shaun

   


      Avatar 148*180
Prénom: Warren
Nom : Shaun
Age : 13 ans
Race : Sorcier Sang Pur
Ancienne Maison : Serdaigle
Métier :Ministre de la Magie
Spécificité : Un génie des potions
Célébrité proposé : Josh Hopkins



   
Physique
Caractère
Warren est un homme plutôt grand et bien battis. Les cheveux bruns et les yeux marrons il dégage un certain charisme.  
Dur - Travailleur - Réfléchi - Autoritaire
Histoire
Warren est né dans le sud du pays dans un petit village de moldu. Sa famille fait partie des sang pur mais, ce n'est pas la plus riche ni la plus influente et pour certains sang purs, la famille de Warren ne valait pas mieux que des sang mêlées.   Malgré ce manque de moyens, Warren s'est montré être un excellent élève à Poudlard et il fut l'une des figure importante des Serdaigle. Ses postes de préfet et préfet en chef lui ont donné goût pour la politique et c'est ainsi que le jeune homme fraîchement diplômé de Poudlard  parti étudier la politique moldue. Il voulait être ministre de la magie et il voulait se donner toute les chances pour y arriver et c'est justement grâce à cette expérience que Warren fut élu 18 ans après la chute du seigneur des ténèbres. Le monde magique cherchait des politiques pour redonner un équilibre entre les deux mondes. Il a su restaurer la paix entre les sorciers et moldus, calmer les craintes du premier ministre moldu et il mène son ministère d'une main de maître.
Lors de ses deux premières années au poste de ministre, Warren a fait le ménage au sein du ministère. Il a fait renvoyer tous les employés soupçonnés d'avoir eu des relations avec les Mangemorts, il a donner plus de pouvoir au département de la justice magique et réintégré les Détraqueurs à Azkaban. Et depuis cette année, il a crée une équipe d'Aurors d'élite pour rechercher les assassins des Weaslay et des autres morts récentes. Il a également élargi les fonctions du département de contrôl des créatures magiques leur donnant ainsi plein pouvoir pour régler d'une manière ou d'une autre le problème de toutes ces attaques. Ces positions radicales ne plaisent pas à Hermionne Granger, directrice de ce département.  


Dernière édition par Merwyn le Malicieux le Mer 31 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 117
Points : 267
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Re: Les personnages du Narrateur.    Mar 30 Aoû - 19:27


   
Spencer Ston

   


      Avatar 148*180
Prénom: Spencer
Nom : Ston
Age : Inconue
Race : Sorcier Sang Pur
Ancienne Maison: Poufsouffle
Métier :Directeur de Poudlard
Spécificité : Un génie dans l'art des sortilèges.
Célébrité proposé : Jeff Bridges



   
Physique
Caractère
Le directeur de Poudlard est un ancien sorcier qui appartenait à une sorte de groupe qui prônait l’unification de la magie, il a donc gardé quelques traces de cette appartenance dont un tatouage sur le coin de sa main droite. Ne lui demandez jamais la signification de ce tatouage si vous ne voulez pas finir dans les cachots. Spencer est un homme d'âge mûr mais personne ne connait réellement son âge mais, quelques traces visibles démontrent qu'il a bien roulé sa bosse. Des cheveux blanc une barbe peu fournie d'un gisent sales et plusieurs rides sur le visage. Mais, ne vous laissez pas berner pas ses signes, Spencer est capable de se mouvoir aussi rapidement qu'un blaireau.  
Solitaire - Sage - Réfléchi - Juste-Loyal. Spencer ne lâche jamais du leste. Il fait appliqué le règlement d'une main de fer.
Histoire
Personne ne peut se venter de connaitre Spencer Stone. Il y a énormément de zone d'ombre sur son passé ainsi que sur les motivations qui l'ont conduit a accepter ce poste de directeur de Poudlard. En effet il vient tout juste de prendre ses fonctions après que le ministère lui même lui ai demandé ce service.

Lors de son enfance Spencer a grandit dans une famille qui prônait les anciennes méthodes d’apprentissages. Pour les Stone, il n'y avait ni magie blanche ni magie noire mais, seulement de la magie qui demandait à être maîtriser. L’ancienne magie était leur unique source d’apprentissage et leurs idées ont forcément déteint sur leur fils. Spencer a ainsi évolué toute sa vie dans la magie pure. Fils unique, il décida à l'âge de ses dix sept ans de se rendre à Poudlard pour vivre une année normale. Lors de cette année, il fut réparti chez les Poufsouffle avant de disparaitre des radars. Les rumeurs racontent qu'il est entré dans un ancien ordre qui a pour but de remettre la magie sur la plus haute marche de la vie. Mais, aucune information officielle n'a été communiquée.

Il est reparu au monde à la prise de ses fonctions de directeur et la première chose qu'il fit était de rétablir les protections autour de Poudlard à leur puissance maximale. Il ne tolérerait aucune ingérence du ministère et encore moins une menace de guerre qui mettrait de nouveau l'école à feu et à sang.    


Dernière édition par Merwyn le Malicieux le Mer 31 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 117
Points : 267
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Re: Les personnages du Narrateur.    Mer 31 Aoû - 0:43


 
Sdery

 


      Avatar 148*180
Prénom: Sdery
Nom : Inconnue
Age : Inconue
Race : Centaures
Métier :Chef de la horde de centaure vivant sur le domaine de Poudlard.
Spécificité : Un génie dans l'art de la divination.



 
Physique
Caractère
Il est grand et massif. Le poids des années commence à ce faire resentir, son corps se voute et ses poils tombent par poignée. Il porte également, quand la situation se présente, un drôle de chapeau. Pourquoi ? Personne ne le sait.  
Depuis un certain temps Sdery se comporte étrangement. Il a des sautes d'humeur, il peste à longueur de journée contre les sorciers. Très désagréable, il n'aime absolument pas les sorciers et ce sentiment à été accentué par la diminution de leur territoire lors de ces derniers mois.  
Histoire
Sdery est un centaure d'âge avancé mais personne ne serait dire depuis combien de temps il traine sa vielle carcasse dans la foret interdite. Nous avons un témoignage d'un ancien élève qui dit l'avoir aperçu assez furtivement lors de sa jeunesse de centaure. Sdery a donc passé toute sa vie dans la forêt interdite sans se faire repérer ni remarquer. Et aujourd'hui, il est désormais le chef de la horde !

Depuis plusieurs siècles, les centaures et les sorciers se vouent une haine discrète et sans dépassement dans les espaces publics mais, depuis deux mois, la horde de Poudlard, ainsi que les autres hordes du monde magique se sont coordonnées pour lancer quelques attaques contre les sorciers. Pourquoi ? Pourquoi après tant d'années de paix les centaures prennent autant de risques ? Sdery ne le dira à personne mais, certains témoins l’auraient vu parler il y a deux mois à un homme encapuchonné.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les personnages du Narrateur.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages du Narrateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra Les créatures se déchainent :: Administration magique :: Registre Magique-
Sauter vers: