Partagez | 
 

 Les perso de la saga 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 120
Points : 274
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Les perso de la saga 5/5   Mer 31 Aoû - 1:08






Personnages de la saga

A la suite de ce sujet vous trouverez certains personnages de la saga qui sont jouables sur Sectumsempra. Mais contrairement aux prédéfinis normaux, il va vous falloir respecter quelques points.

Pour commencer, si vous voulez prendre un de ses personnages en DC ou en TC vous n'avez pas besoin de lire les règles suivantes. Car, nous saurons vous donner un avis ou non au vue de vos Rp déjà effectués sur le forum.

Pour commencer nous vous demandons d'être actifs si vous choisissez un de ces persos. Sans quoi, la fiche sera de nouveau placée en libre service.
Par la suite, vous pouvez faire votre demande ici. Une fois faite, vous recevrez un Mp (et c'est là que ça change comparé aux autres fiches) ou on vous demandera de nous envoyer un Rp type pour qu'on puisse évaluer votre niveaux de Rp.

Cela peut se montrer un peu injuste ou totalitaire mais, malgré que ces personnages ne soient pas des plus attendus, nous demandons un grand investissent.

Les personnages

Perceval Ignatius Weasley: Libre
Ronald Bilius Weasley= Libre
Drago Malefoy:Libre
Ginevra Molly Weasley = Libre
Neville Londubat = Libre

D'autre suivront donc restez vigilants.





Dernière édition par Merwyn le Malicieux le Ven 2 Sep - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 120
Points : 274
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Re: Les perso de la saga 5/5   Mer 31 Aoû - 1:26


   
Perceval Ignatius Weasley

   
LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Prénom: Perceval Ignatius
Nom : Weasley
Age : 42 ans (né le 22 août 1976)
Race : Sorcier Sang Pur
Ancienne Maison : Gryffondor
Spécificité :Aucun
Métier: A vous de voir. mais un poste au ministère
Célébrité proposé : Chris Rankin
Code : Saga1


   
Physique
Caractère
Comme tous les membres de sa famille, Percy est roux et porte des lunettes en écaille.
Perceval Weasley est un personnage orgueuilleux et avide de pouvoir. Il prend très à cœur son rôle dans les différents pouvoirs. Il aime l'ordre et la stabilité.
Histoire
Percy est né le 22 août 1976et a grandi avec les Weasley au Terrier. Il entre à Poudlard en 1987 et est réparti dans la maison Gryffondor. Il devient préfet en 5ème année et commence également à fréquenter la préfète de Serdaigle, Pénélope Deauclaire. En 7ème année, il est nommé préfet-en-chef. Il prend son rôle extrêmement à cœur, cherchant à faire respecter son autorité. Hélas, il le fait avec tant d'arrogance et tant de mépris vis-a-vis de ses autres frères et sœur que ceux-ci finissent par le trouver énervant, notamment les jumeaux Fred et George qui ne cessent de lui jouer des mauvais tours.
Percy entre au ministère de la Magie après ses études. Il devient l'assistant personnel de Barty Croupton, le directeur du Département de la coopération magique internationale. Extrêmement efficace à son poste, il admire énormément son supérieur, qui n'éprouve aucun intérêt vis-à-vis de lui et travaille des heures et des heures sans pouvoir s'arrêter. Au Terrier, il s'enferme de longues heures dans sa chambre et ne supporte pas le bruit. Il ne cesse de faire part aux autres Weasley de discours assommants.Percy refuse catégoriquement de croire au retour de Voldemort et après une dispute avec son père ignore totalement toute sa famille. Il emménage dans un appartement de Londres, où sa mère a essayé de lui rendre visite pour le convaincre et où il lui a claqué la porte au nez. Il parvient ainsi à devenir assistant personnel du ministre de la Magie Cornelius Fudge. Celui-ci à probablement fait un tel choix étant donné sa colère contre Arthur Weasley qui est un ami d'Albus Dumbledore : les Weasley pensent qu'il espère ainsi les espionner et en apprendre plus à leur sujet. Il finit par leur rendre visite à Noël à l'instigation du nouveau ministre de la Magie, Rufus Scrimgeour, qui en fait voulait s'entretenir en privé avec Harry. Sa mère le serre dans ses bras mais les autres Weasley ne prononcent pas un mot et Percy reste réticent. Il quitte le Terrier couvert de purée, lancée par les jumeaux notamment.
Se rendant compte de son erreur en ayant cru les mensonges du ministère de la Magie et poussé par la crainte de voir un membre de sa famille succomber, Percy rejoint le champ de bataille à Poudlard et s'excuse auprès des Weasley d'avoir été si borné et égoïstement ambitieux et prend part au combat final contre Voldemort. Il assistera au décès de son frère Fred, qui souriait d'ailleurs à l'idée que Percy plaisante. Il est vraiment accablé par sa mort, il part immédiatement après avoir caché son corps à la poursuite des Mangemorts pour le venger. C'est aux côtés de son père qu'il terrasse Pius Thicknesse, le nouveau ministre qui était soumis au sortilège de l'Imperium.

Aujourd'hui, vingt ans après, Percy a appris la mort de ses parents et, avec l'aide de ses frères, s'est occupé des funérailles. Depuis ce jour, Percy traine dans les couloirs du ministère complétement perdu et ça malgré ces nouvelles responsabilités.


Petit mot en plus

On vous laisse libre choix pour son emploi mais il doit avoir de hautes responsabilités comme directeur du département des usages abusifs de la magie.  


Dernière édition par Merwyn le Malicieux le Ven 2 Sep - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 120
Points : 274
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Re: Les perso de la saga 5/5   Mer 31 Aoû - 1:39


   
Ronald Bilius Weasley

   
LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Prénom:Ronald Bilius
Nom : Weasley
Age : 38 ans (né le 1er mars 1980)
Race : Sorcier Sang Pur
Ancienne Maison : Gryffondor
Spécificité :Aucun
Métier: Aurors
Autre précision : Marié à Hermione Granger
Célébrité proposé : Rupert grint
Code : Saga2


   
Physique
Caractère
Ron a hérité des traits typiques de la famille Weasley, c'est-à-dire les cheveux roux, le visage constellé de tâches de rousseurs et les yeux bleus. Quand il est gêné, il se met à rougir. Il a un nez long, et est grand et mince. Il ressemble ainsi beaucoup à ses deux grands frères Bill et Percy Weasley.  
Ron est très attachant notamment pour son humour et sa joie de vivre. Fidèle, il restera jusqu'au bout au côté de son meilleur ami, Harry, dans sa lutte contre Voldemort. Il a de nombreuses qualités telles que le courage, la force et l'amitié.
Histoire
Ron est le dernier fils d'Arthur Weasley et de Molly Weasley et est né le 1er mars 1980. Ses frères et sœurs sont Bill Weasley, Charlie Weasley, Percy Weasley, Fred Weasley, George Weasley et Ginny Weasley. Il grandit comme tous les Weasleys au Terrier. Les jumeaux, Fred et George, aiment faire des taquineries et jouer des tours à Ron. Un jour, ils métamorphosent son ours en peluche en une araignée géante, provoquant son arachnophobie.Ron fait la rencontre de Harry Potter juste avant de passer la barrière de la voie 9¾ et font connaissance durant le voyage dans le Poudlard Express. Ils font également la rencontre d'Hermione Granger qui se montre curieuse envers Harry, mais froide et cassante envers Ron. À la Répartition, il est envoyé à Gryffondor comme toute sa famille et comme Harry, mais à sa grande déception, Hermione y est aussi.Quand un troll s'introduit dans le château, en direction des toilettes où Hermione pleure après avoir entendu les moqueries de Ron sur elle, Harry et Ron portent secours à Hermione et neutralisent le troll. Depuis cet évènement, ils forment un trio inséparable. Ensemble, tout au long de leur scolarité, ils relèvent de nombreux défis, notamment en protégeant la Pierre philosophale, en formant l'armée de Dumbledore et en combattant dans de nombreuses batailles comme la bataille du Département des mystères en 5ème année, la bataille de la tour d'astronomie en 6ème année, et la bataille des sept Potter à la fin de l'été 1997. Il a arrêté ses études pour accompagner Harry et Hermione dans la chasse aux Horcruxes et combat lors de la bataille de Poudlard. Ron travaille dans un premier temps au bureau des Aurors avec Harry et en chamboule totalement le fonctionnement avec lui. Il épouse Hermione Granger avec qui il aura deux enfants : Rose et Hugo.

Lors de la cérémonie du vingtième anniversaire de fin de la guerre, Ron se bat courageusement auprès de Harry Potter pour mettre le ministre à l’abri avant de recevoir une lettre lui indiquant que ses parents son morts la veille au soir. Depuis, Ron se lance dans une vendetta personnelle et traque la plus petite bride d'informations qu'il arrive à obtenir.


Dernière édition par Merwyn le Malicieux le Ven 2 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 120
Points : 274
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Re: Les perso de la saga 5/5   Mer 31 Aoû - 2:02


 
Drago Malefoy

 
LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Prénom:Drago
Nom :Malefoy
Age : 38 ans (né le 5 juin 1980)
Race : Sorcier Sang Pur
Ancienne Maison : Serpentard
Spécificité :Ancien Mangemort. Drago a des prédispositions à l'Occlumancie.
Métier: Au choix
Autre précision :Rien
Célébrité proposé : Tom Felton
Code : Saga3


 
Physique
Caractère
Drago parle d'une voix trainante, a les cheveux d'un blond presque blanc, caractéristique de la famille Malefoy, un teint très pâle, les yeux gris métallique et un nez en pointe.  
Drago est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité des sorciers de sang pur
Histoire
Drago Malefoy est né le 5 juin 1980 et est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy. Son père avait envisagé de l'envoyer à Durmstrang, mais sa mère a insisté pour qu'il aille à Poudlard où il est envoyé dans la maison Serpentard. Accompagné de Vincent Crabbe, Gregory Goyle et de Pansy Parkinson, il est le rival de Harry Potter durant les six premières années de scolarité. Lors de sa sixième année, Voldemort appose la Marque des Ténèbres sur Drago et lui remet une mission : tuer Albus Dumbledore. Cependant il ne parvint pas à accomplir sa mission jusqu'au bout, obligeant Severus Rogue à tuer lui-même le directeur. Par la suite, l'orgueil de Drago et de son père paraît se rabattre : en semi-disgrâce auprès de Voldemort, apeurés, ils n'ont plus guère de rôle actif et montrent moins de zèle à aider le Seigneur des Ténèbres. Quand les Mangemorts capturent Harry, Ron et Hermione et les amènent au manoir, Drago prétend ne pas les reconnaître. Il se fait désarmer et prendre sa baguette magique par Harry. Il est pourtant rappelé par Voldemort pour la bataille de Poudlard et se chargera de faire obstacle à Harry pendant que celui-ci cherchera le diadème-Horcruxe dans la Salle sur Demande. Il se fait aider dans sa tâche par ses deux serviteurs Vincent Crabbe et Gregory Goyle. C'est d'ailleurs à ce moment que Crabbe se révolte et refuse d'obéir à Drago, libérant du Feudeymon. Harry va oublier les hostilités et va lui sauver la vie. Dans l'incendie de la Salle sur Demande, il montre cependant un certain courage, en risquant sa vie pour sauver un Goyle inconscient. Malefoy va tenter de se remettre du côté des Mangemorts, mais le Mangemort auquel il parlait ne le croit pas. Harry va donc lui sauver la vie une deuxième fois. Drago et ses parents assistent en spectateurs muets à la victoire finale contre Voldemort et aux réjouissances qui s'ensuivent à Poudlard. Ils ne semblent plus songer qu'à leurs retrouvailles et se serrent les uns contre les autres, dans un coin de la salle. Plus personne ne s'intéresse alors à eux. Après cette époque, Drago épouse Astoria Greengrass et a un fils nommé Scorpius.

Aujourd'hui Drago ne s'est toujours pas remis de la mort de son père et de sa mère. C'est lui qui a retrouvé leurs cadavres dans le salon, tué dans le manoir familial alors que lui et son fils se trouvaient à l'étage. Comment avait-il pu ne pas entendre le moindre bruit suspect ? Pourquoi son père n'a pas fait un signe, n'importe lequel... Sûrement pour le protéger lui et son petit fils.
Drago a tracé un trait sur son passé est il aide actuellement Harry Potter a retrouver l'assassin de ses parents.


Dernière édition par Merwyn le Malicieux le Lun 5 Sep - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 120
Points : 274
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Re: Les perso de la saga 5/5   Mer 31 Aoû - 3:08


 
Ginevra Molly Weasley

 
LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Prénom: Ginevra Molly  
Nom : Weasley
Age : 38 ans (né le 31 juillet 1980)
Race : Sorcier Sang Pur
Ancienne Maison : Gryffondor
Spécificité :C'est une grande amoureuse des animaux,
Métier: Au choix
Autre précision :Rien
Célébrité proposé : Bonnie Wright
Code : Saga4


 
Physique
Caractère
Ginny est connue pour être une jolie fille, de petite taille aux longs cheveux roux (comme toute sa famille) et aux yeux marron comme sa mère. Lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent durs et flamboyants. Elle a aussi la peau claire qui devient aussi rouge que ses cheveux lorsqu'elle rougit.  
Ginny est une fille au fort caractère et indépendante. Grâce à ses six grands frères, elle n'a jamais eu peur de tenir tête à quelqu'un, que ce soit son ami ou son ennemi. Elle sait aussi se défendre toute seule.  Ses talents d'actrice l'aideront aussi très souvent. Par exemple, elle fera peur aux membres de l'armée de Dumbledore en imitant le petit toussotement caractéristique de Dolores Ombrage à La Tête de Sanglier.
Histoire
Ginevra Molly Weasley dite Ginny est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille, d'Arthur et Molly Weasley. Elle est aussi la première fille dans la famille Weasley depuis sept générations. Elle est née le 11 août 1981 et grandit avec les Weasley au Terrier. Le 1er septembre 1991, Ginny accompagne avec sa mère ses frères Ron, Fred, George et Percy à la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Elle-même est encore trop jeune pour aller à l'école des sorciers et est triste de voir ses frères partir.  À la fin de l'année, Ginny est toujours aussi fan de Harry. Ginny retrouve Harry qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de son frère Ron. Elle est troublée en présence de Harry et ce n'est pas uniquement parce qu'il est célèbre.  Elle entre à Poudlard en 1992 dans la maison Gryffondor. Lors de sa première année, elle est possédée par le souvenir de Tom Jedusor conservé dans un journal intime. Harry la sauve à la fin de l'année en combattant le Basilic. Lors de sa 3ème année, un bal de Noël est organisé et Ginny accepte d'y aller avec Neville Londubat. L'année suivante, la personnalité de Ginny apparaît réellement aux yeux de tous. Celle-ci semble avoir abandonné son faible pour Harry et se propose de l'aider et devenir son amie. On y découvre une Ginny enjouée et dynamique, qui n'a pas peur de mentir mais qui est fidèle envers ses amis.  Ginny vit des aventures amoureuses tout d'abord avec Michael Corner puis avec Dean Thomas. Ginny devient attrapeuse pour le dernier match de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, lorsque Harry a été expulsé de l'équipe par le professeur Ombrage. Elle réussit à attraper le Vif d'or juste sous le nez de Cho Chang. Lors de la 5ème année de Ginny, Harry éprouve des sentiments envers elle, qui se dévoilent à lui de plus en plus. Quand la rupture avec Dean survient, il est bien sûr satisfait mais n'ose agir, livré à une terrible bataille intérieure, hésitant entre se brouiller avec Ron ou renoncer à Ginny. Il ne lui dévoile sa flamme que dans l'euphorie d'un après-match de Quidditch pendant lequel Harry était en retenue avec Severus Rogue : Ginny lui bondit dans les bras en le regardant d'un œil déterminé... Sans réfléchir, Harry l'embrasse devant tout le monde, toute la salle les observe alors, notamment une Hermione triomphante et un Ron stupéfait. Harry et Ginny sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année, quand Harry lui annonce qu'ils doivent se séparer car il ne veut pas que leur relation fasse d'elle une cible de choix pour les partisans de Voldemort. Ginny se montre compréhensive face à cette annonce. Avant d'entrer en 6ème année, Ginny embrasse Harry le jour de l'anniversaire de ce dernier. Puis elle fait de grandes choses à Poudlard : elle mène l'A.D. à Poudlard avec Neville et Luna, et tente de s'emparer de l'épée de Gryffondor. Par la suite, Ginny et Harry ont trois enfants : James Sirius Potter, Albus Severus Potter et Lily Luna Potter, la plus jeune, qui a deux ans de moins qu'Albus. Ginny joue chez les Harpies de Holyhead avant de devenir journaliste sportive pour La Gazette du sorcier.

Aujourd'hui la jeune femme cherche, avec l'aide de ses frères, à venger la mort de ses parents. Le ministère n'ayant aucune piste, elle effectue des recherches de son coté, ce qui l'a conduit sur diverses pistes mais, aucune d'elles n'est assez sérieuse pour en apprendre davantage.  


Dernière édition par Merwyn le Malicieux le Ven 2 Sep - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 120
Points : 274
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Re: Les perso de la saga 5/5   Mer 31 Aoû - 13:55


Neville Londubat

LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Prénom: Neville
Nom : Londubat
Age : 38 ans (né le 30 juillet 1980)
Race : Sorcier Sang Pur
Ancienne Maison : Gryffondor
Spécificité: Aucun
Métier: Professeur de Botanique
Autre précision :Rien
Célébrité proposé : Matthew Lewis
Code : Saga5


Physique
Caractère
Libre.   
Libre
Histoire
Neville Londubat est né le 30 juillet 1980 de parents sorciers, Frank et Alice Londubat, des Aurors. Il était, lui aussi tout comme Harry Potter, concerné par la prophétie car elle parlait d'un enfant né a la fin du mois de juillet et qui naitra de personnes ayant défié le Seigneur des Ténèbres par trois fois. Le 31 octobre 1981, les parents de Neville sont torturés avec le sortilège Doloris lancé par Barty Croupton Jr., Bellatrix Lestrange, son époux Rodolphus et le frère de celui-ci Rabastan. Les parents de Neville devinrent fous à cause de la douleur et furent internés dans l'hôpital des sorciers, Ste Mangouste tandis que Neville fut élevé ensuite par sa grand-mère. La famille de Neville croyait qu'il était un Cracmol. Son grand-oncle Algie essayait toujours de le prendre par surprise pour déclencher une réaction magique involontaire du jeune garçon, sans succès.  Lors de son premier voyage dans le Poudlard Express, Neville rencontre Harry, Ron et Hermione en cherchant son crapaud qu'il perd tout le temps. Il devient ami avec eux car ils sont dans la même maison, Gryffondor. Lors de sa deuxième année, Neville développe des capacités en botanique. Dans sa septième année, Neville se comporte de manière extrêmement héroïque. Le jour de la bataille de Poudlard, il accueille Harry, Ron et Hermione en leur racontant la résistance qu'il a fait a Amycus et Alecto Carrow durant toute l'année avec ses complices Ginny et Luna. Il a reformé l'A.D. et s'est montré insolent envers les Carrow, ce qui lui valut des punitions tels que le sortilège Doloris.
Par la suite, Neville épousera Hannah Abbot avec qui il aura un fils et deviendra professeur de botaniques à Poudlard.

Aujourd'hui le professeur de Botanique se révèle être un sorcier très précieux car, Spencer Ston, l'a nommé directeur adjoins de Poudlard et l'a chargé de sécuriser toute la forêt Interdites. En effet Neville s’est vu être obligé de placer des filets du diable un peu partout dans la forêt pour repousser au maximum les centaures au-delà du périmètre de Poudlard.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les perso de la saga 5/5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perso de la saga 5/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Saga de chez Studio tomahawk
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra Les créatures se déchainent :: Salles privées du staff :: Nouveau forum-
Sauter vers: