Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 117
Points : 267
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
Âge:

MessageSujet: Le Contexte   Ven 26 Aoû - 12:42




Vingt ans ! Voila vingt ans que le Seigneur des Ténèbres fut vaincu... L'histoire, tout le monde la connait, mais ce soir là, la veille de la cérémonie d'anniversaire, qui se déroulera dans le parc de Poudlard le dernier jours de l'année scolaire, s’annonçait mouvementée.

Quelque part au nord du pays, un épais voile de fumée noire s'écrasa sur une petite maison qui se trouvait en plein milieux d'un champ.
Au contacte du sol de la battisse, la fumée prit forme humaine : une silhouette mince et sportive en même temps.
L'homme portait une robe de sorcier noire brodée de petites créatures des ténèbres. La silhouette promenait son regard sur tout et rien. Du plus petit bibelot à une horloge où on pouvait voir le portrait des membres de la famille Weasley.
Sur l'un des meubles, l'homme prit délicatement un exemplaire de la Gazette du sorcier qui avait pour titre ''Mort suspecte à répétition''.
Plusieurs photos étaient alignées à la une du journal : Kingsley Shacklebolt, Lucius et Narcissa Malefoy et Cornelius Oswald Fudge.


******
Voilà une semaine que les morts s’enchaînent sans que les autorités ne puissent expliquer quoi que ce soit. Le ministère reste silencieux et utilise le terme de mort isolée pour justifier les morts de cette semaine. En effet Kingsley Shacklebolt, Lucius et Narcissa Malefoy et Cornelius Oswald Fudge on été retrouvés morts. Les Malefoy lundi, Kingsley mardi et Fudge mercredi. Selons mes sources, les victimes ont été torturées avant d'être tuées, et leur corps ont subi de nombreuse détériorations post-mortem à l'aide de puissants sortilèges de magie noire. Mais ce n'est pas tout. Les corps des victimes étaient recouverts de morsures étranges....*****

Tout en continuant de déambuler silencieusement dans la demeure, l'homme feuilletait encore la gazette tout en souriant, avant de s’arrêter sur un autre article. Ce dernier relatait plusieurs faits d'agressions qu'avaient subis certains sorciers par des centaures ou autres créatures de la nuit. Loup-garou, vampire et autre.

- Ce n'est que le début...


La voix siffla délicatement entre les dents du mystérieux personnage. Une voix douce et calme mais, suffisamment forte pour réveiller les deux habitants de la maison. Molly et Arthur Weasley avait dévalé les marches de leur maison en espérant retrouver en bas de l'escalier un de leurs enfants ou petit enfants. Leur surprise fut totale quand ils virent que la voix qui les avait sortis de leur sommeil n'était pas des personnes attendues.

- Qui êtes-vous ? demanda Arthur tout en cherchant sa baguette dans son pyjama rafistolé. Malheureusement pour lui, ni lui ni sa femme n'avait pris leur baguette.

Depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, les Mangemorts qui étaient sous ses ordres avaient fuis ou avaient été arrêtés. Mais d'autres organisations avait essayé de faire régner la terreur. Cependant, aucun d'eux n'avait réussi.
Mais depuis quelque temps, une organisation commençait à monter en puissance... Les créatures telles que les centaures, les Détraqueur, les loup-garous ou autres, attaquaient sans raison les sorciers et sorcières qui s’aventuraient sur leur territoire.

- Pauvre famille. Tant d’épreuves traversées et ce soir, une autre cicatrice viendra s'ajouter sur votre lignée. L'homme sortit sa baguette à une vitesse ahurissante.

En quelque secondes les corps de Molly et Arthur Weasley étaient au sol. Encore vivants mais, leurs blessures étaient sévères et leurs heures étaient comptées.
Leur cris de douleur résonnèrent encore pendant plusieurs longues minutes avant que le calme reprenne ses droits.
Dans le jardin de la propriété une bande de quatre personnes attendait avec impatience un signe, un mot. Le meurtrier sortit par une petite porte tout en passant devant ses hommes et il leur murmura :

- C’est ma tournée.

Les quatre protagonistes s'étaient précipités à une vitesse folle à l'intérieur en laissant leur chef seul au milieu de la nuit. Il tenait deux invitations pour la cérémonie qui se déroulerait le lendemain dans le parc de Poudlard. C'est partie..., dit il avant que les billet ne prennent feu.
L'homme disparu aussi vite qu'il était apparu.


Le soleil se levait tout juste sur le pays, et Poudlard s'était préparé toute la nuit pour recevoir la délégation ministérielle et les invités pour la cérémonie du vingtième anniversaire de la victoire face au Seigneur des Ténèbres. Lors des festivités, Warren Shaun, ministre de la magie, devrait prendre la parole pour un discours que tout le monde attendait.
Plus les heures avançaient et plus la sécurité autour de cet événement prenait de l'importance. Il y avait tout un détachement d'Aurors d'élite commandé par le héros de la guerre, Harry Potter. Ses derniers jours n'avaient pas été faciles pour lui avec ces quatre morts.

Midi pile. Tout les invités étaient présents. La délégation ministérielle composée d'Hermione Granger et d'autres directeurs de département. Ron Weasley était aussi présent, il était aux cotés d'Harry quand tout dérailla.... Au moment où Warren Shaun prit place à la tribune, les centaures de la forêt interdite se mirent à charger sur la foule. Un mouvement de panique envahit le parc.
La foule fut dispersée dans tous les sens par les charges des centaures qui furent vite rejoints par une trentaine de Détraqueur qui se ruaient à leur tour sur la foule. Les protection anti transplanage furent vite dissipées et la plupart des invités, suivis du ministre, furent évacués.
Les Aurors dispersèrent les centaures et la horde de Détraqueur. Ron rejoignit sa femme pour soigner les blessés quand un hiboux noir se posa sur son épaule. Le rouquin prit le bout du parchemin avant de lever ses yeux pleins de larmes vers Hermione.



- Ils sont morts...



Les vacances scolaires avaient été l’occasion pour le ministère de prendre des mesures de protection tel que la réduction du territoire des centaures. Le Magenmagot avait décidé, au plus grand désespoir d'Hermione Granger, de parquer les centaures dans un périmètre précis de la Foret interdite mais pas que... Partout dans le monde magique, des décisions comme celle-ci avait réduis le territoire des centaures de plus de 30%.
Mais, personne n'était capable de donner une explication sur les faits qui s'étaient déroulés. Les morts étranges du couple Weasley, de Kingsley Shacklebolt, Lucius et Narcissa Malefoy et Cornelius Oswald Fudge n'avaient toujours pas trouvé d'explication officielle.
Cependant, certaines rumeurs laissaient entendre que le ministre soupçonnait un groupe qui prônerait la suprématie des créatures de la nuit....

Où vous situerez vous cette nouvelle année ? Poudlard semble en proie à une guerre sanglante encore une fois.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra Les créatures se déchainent :: Administration magique :: Premiers pas sur Sectumsempra-
Sauter vers: