Partagez | 

Carl Grant, à la poursuite d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Grant
Directeur/Admin

Gallions : 210

Parchemin
Nom: Carl Grant
Maison/Métier: 7eme année Poudlard

MessageSujet: Carl Grant, à la poursuite d'un rêve   Mar 6 Sep - 13:38

Carl Grant "A la poursuite d'un rêve"

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 14 Mars 2001
 ¤ Âge : 17 ans
 ¤ Ascendance (sans pur, sans mêlée ou née moldu) : Sans Pur
 ¤ Race (sorcier, Loup garous, Vampire, autre) : Sorcier Maudit
 ¤ Baguette : 22 centimètres souple, bois d'Acajou, coeur: Tige de Dictame
 ¤ Maison ou vous ne voulait pas aller (expliquer pourquoi) Gryffondor. Pourquoi? C'est simple. Je ne veux être un chatons tout doux ^^
 ¤ Maison souhaité (ou ancienne maison pour les adultes) :Poufsouffle the best
 ¤ Etudes/Métier : 7eme année Poudlard
 ¤ Animal de compagnie ( renseignez vous ici) :/
 ¤ Spécificité (information ici) : Extrêmement douée en sortilège (code de validation FondaValide)

Mon Histoire...

Carl a eu une enfance heureuse, des parents aimants et tout ce qui va avec. Les Grant sont issus d'une grande lignée de sang pur et la première trace de leur famille remonte bien longtemps en arrière.
En effet, il y a quelque siècle, selon certains écrits au ministère, John Grant a engrangé une énorme somme d'argent tout en escroquant les Moldus. En effet, ce sorcier aux divers talents n'a cessé de voler par magie les titres de propriété de puits de pétrole, de demeures monumentales et toutes autres structures pouvant lui apporter de l’argent.
Quelques années plus tard, John fit construire un manoir digne de la famille Grant, le manoir du jaune d'oeuf. Malheureusement, ce manoir fut construis sur la terre que John venait de voler à une sorcière qui était sur le point de mourir. Et cette pauvre femme, dans un dernier souffle a maudit tout le domaine des Grant. Une malédiction si puissante qui a permis de libérer des créatures maléfiques jamais vues encore.

Revenons à nos jour. Les Parents de Carl, Savannah et Wayne Grant on réussi à contenir cette malédiction dans la forêt se trouvant autour du manoir au jaune d’œuf, le rendant de nouveau habitable. Savannah travaillant comme juge aux affaires magiques a essayé de faire entrer cette forêt dans les lieux interdits ! Malheureusement, ce lieux appartient toujours à la famille et le ministère n'a pas voulut s'occuper de cette malédiction. Carl a donc passé sa vie à coté de créatures terrifiantes, qui le réveillaient avec leur rugissement effrayants. Les divers protections que ses parents avaient posées n’allaient pas être éternelles. C'est donc comme ça que Carl s’est retrouvé à voyager à travers le monde, avec ses parents, à la recherche d'une solution. Durant toutes ses années, Wayne et Savannah Grant se sont occupé de l'éducation magique de Carl qui a vite développé un don pour les sortilèges.

Le jour de son 17ème anniversaire, la famille Grant se trouvait sur les terres du Tibet. Ce jour là fut d'un plus normal mais, la nuit qui suivit fut agitée... En effet, Carl rêva d'une jeune femme, ayant le même âge que lui... Une jeune femme aux habits de Poudlard, l'école de magie. Dans ce rêve, les deux adolescent dégageaient une forme de magie étrange, puissante, et la douceur de la peau de la main de la jeune fille avait réussi à traverser le rêve... Dans ce rêve, elle et lui se trouvaient dans la forêt maudite, la jeune femme détenait la solution, une puissante magie noire qui venait de mettre fin à tant d’années de malédiction...

A son réveil, Carl n'avait rien dit à ses parents sur ce mystérieux rêve, mais il était persuadé que cette femme était la clef ! Donc il décida de s'inscrire à Poudlard pour retrouver cette mystérieuse jeune femme. Avant son arrivé à Poudlard. Carl était retombé dans l'actualité qu'il avait laissé de coté lors de ses voyages. Il apprenait tout juste que différents grand sorcier avait était assassiner. Encore un points qui ne rehaussera pas la haine qu'il porte au ministre.

Mes Relations...

Mes parents

Carl Grant et Savannah Grrant sont deux sorcier réputé dans le monde magique. Savannah, juge au affaire magique et Wayne travaille pour la ligue de défense contre les force du mal. Tout deux on cessaient leurs activités pour se pencher entièrement sur la malédiction de la famille

Mes Proches

Carl à beaucoup voyager avec sa famille et il c'est fait beaucoup d'amis mais également beaucoup d’ennemie. A Poudlard, Carl ne connait personne.

Signature du règlement

Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Sectumsempra et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :  

Carl Grant

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo?: Carl Grant est l'un de mes perso que j'utilise tout le temps
¤ Ton Âge? : 28 ans
¤ Comment es tu venu ici?: Je suis le fondateur
¤ Des impressions, un mot?: Moi j'aime tout ^^
¤ L'Avatar/Célébrité choisi? : Graham Rogers
¤ Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ici ?: Oui ^^

©never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 100

MessageSujet: Re: Carl Grant, à la poursuite d'un rêve   Mar 6 Sep - 13:44

Hoho, Un petit nouveau dés l'ouverture du forum... Choix difficiles, très difficiles. Mais je suis persuadé que tu fera des merveilles à Poufsouffle. Noublie pas de remplir ta fiche perso dans ton profil.

Revenir en haut Aller en bas

Carl Grant, à la poursuite d'un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1