Partagez | 

Rose Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallions : 100

Parchemin
Nom:
Maison/Métier:
MessageSujet: Rose Weasley   Mar 6 Sep - 15:17

Rose G. Weasley "Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" O. Wilde

Mon identité...

¤ Date & lieu de Naissance : 23 septembre 2006, à Ste Mangouste
¤ Âge : 12 ans
¤ Ascendance (sans pur, sans mêlée ou née moldu) : Sang Mêlé
¤ Race (sorcier, Loup garous, Vampire, autre) : Sorcière
¤ Baguette : 23 cm, souple, bois d'if, ventricule de coeur de dragon
¤ Maison ou vous ne voulez pas aller (expliquer pourquoi) : Poufsouffle. Pour moi, cette maison est la maison des gros nounours et elle ne sert pas à grand chose. Du moins, JK Rowling ne l'a pas assez décrite pour que je m'y sente à l'aise.
¤ Maison souhaité (ou ancienne maison pour les adultes) : Les autres maisons, peu m'importe laquelle !
¤ Etudes/Métier : En seconde année
¤ Animal de compagnie ( renseignez vous ici) : Aucun pour le moment
¤ Spécificité (information ici) : Magie sans baguette FondaValid : ne le sait pas pour le moment et le découvrira en RP. Niveau grand débutant donc.

Mon Histoire...

Rose est née un 23 septembre. Plus précisément le 23 septembre 2006. Elle est née à Ste Mangouste, comme tout enfant sorcier. Sauf que malheureusement pour elle, elle n'était pas un enfant sorcier Lambda.
En effet, ses parents, Hermione Granger et Ron Weasley, ont tout deux joué un rôle important dans la guerre contre Voldemort. Et Rose est plus ou moins fière d'être leur fille.

En effet, elle connait les bons côtés : être reconnue partout dans la rue, avoir plein d'amis dans le monde sorcier ; tout comme les mauvais : se faire manipuler par ses amis, devoir être à la hauteur de ses parents à Poudlard. Bref, en réalité, même si Rose est fière de tout savoir de la guerre, elle se serait bien passé de ça. D'autant que ses parents ont tous deux des postes haut placés au Ministère.

Son père est un Auror réputé, qui lui a donné le goût de la Défense Contre les Forces du Mal, quand à sa mère, elle a un poste au sein du Ministère, dans la Défense des créatures en tout genre. Du moins jusqu'à maintenant, car avec les événements actuels et la rébellion de ces même créatures, tout risque de changer. Mais revenons en à Rose.

Rose a donc vécu la plupart du temps avec ses nombreux cousins et cousines, passant la plupart des vacances au Terrier, chez ses grands parents, Molly et Arthur. Elle aime beaucoup ces derniers et a été très attristée par leur mort, juste avant la rentrée des classes. Elle n'arrive d'ailleurs pas à faire son deuil pour le moment et est d'autant plus attristée qu'encore une fois, elle doit faire ses au revoirs à son petit frère, Hugo, qui ne rentrera à Poudlard que l'an prochain...

Depuis cette année, pour elle, Poudlard n'est plus un lieu très sûr et ce qu'elle veut le plus est impossible : ses grands parents ne pourront plus jamais l'accueillir pour les vacances...

Mes Relations...

Mes parents

Hermione Granger et Ron Weasley sont les heureux parents de Rose Weasley. Si la gamine a hérité du physique de sa mère : brune, les yeux en amande et petite de taille, c'est bien tout ce qu'elle a hérité d'elle. Parce que Rose a la même passion que son père pour le Quidditch, le même goût de donner le sourire à tous et enfin... La même phobie de la bibliothèque de l'école, ne le cachons pas... Heureusement pour elle, ses parents sont tous deux bien trop pris par leurs postes hauts placés au Ministère pour s'en apercevoir...

Mes Proches

Il serait bien trop long de devoir citer tous les proches de la petite Rose Weasley puisque sa famille est immense. Nous retiendrons donc son petit frère Hugo, avec qui elle entretien une relation très complice, son cousin, Albus, qu'elle considère comme son frère de coeur et... Scorpius, qu'elle suit de loin, s'amusant à le proviquer juste pour voir sa réaction... Qui aime bien, châtie bien, non ?

Signature du règlement

Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Sectumsempra et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :

Rose Weasley

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo?: Mary A.
¤ Ton Âge? : 23 ans
¤ Comment es tu venu ici?: Via forumactif
¤ Des impressions, un mot?: ♥
¤ L'Avatar/Célébrité choisi? Raffey Cassidy
¤ Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs ici ?: Oui

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenforest.forumactif.org

Rose Weasley