-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Potter - cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
Correctrice
Rose Weasley
Lily Potter - cousine 130719123727481786
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 104
Points : 331
Gallions : 142
Age : 31

Parchemin
Nom: Weasley
Maison/Métier: Gryffondor
Âge: 12 ans

Lily Potter - cousine Empty
MessageSujet: Lily Potter - cousine   Lily Potter - cousine Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:33


   
Lily Luna Potter

   
LibreRéservéePrise


      Avatar 148*180
Prénom: Lily Luna
Nom : Weasley Potter
Age : 10 ans (née le 19 mai 2008)
Race : Sorcière Sang Mêlé
Célébrité proposée :Francesca Capaldi


   
Lien
Caractère
Lily est la cousine de Rose. Lorsqu'elles se retrouvent aux longs repas de famille, les deux filles discutent souvent des aventures de Rose à Poudlard. Et il faut savoir que Lily a vraiment hâte de faire ses premiers pas à Poudlard et envoie chaque semaine une lettre à sa cousine pour connaître les derniers potins !
Lily est une petite fille un peu hyper active. Bien qu'elle soit fière d'être la fille du Survivant, elle ne le crie pas non plus sur tout les toits. C'est une jeune fille téméraire, qui n'arrête pas de crier haut et fort à tout le monde qu'elle à hâte d'aller à Poudlard. Mais il lui faudra encore attendre un an...
Histoire
Lily est née le 19 mai 2008. C'est la dernière enfant de la famille Potter et elle en est très fière. Depuis son plus jeune âge, elle est habituée à être embobiner dans des tas d'affaires et d'aventures épiques par ses frères et elle ne tient donc pas en place une seule seconde. Cela ne l'empêche tout de même pas d'être très indépendante pour son âge.

Son seul regret à l'heure actuel : que ses grand-parents ne soient plus en vie pour voir sa première rentrée à Poudlard, l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Correctrice
Rose Weasley
Lily Potter - cousine 130719123727481786
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 104
Points : 331
Gallions : 142
Age : 31

Parchemin
Nom: Weasley
Maison/Métier: Gryffondor
Âge: 12 ans

Lily Potter - cousine Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter - cousine   Lily Potter - cousine Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:35

Toi qui veux prendre ce personnage Razz Voici mes petites conditions Razz

Le pseudo n'est pas changeable puisque c'est un personnage canon de la saga.

L'avatar est tout à fait négociable mais merci tout de même de me faire part de votre choix avant votre inscription.

L'histoire n'est pas développée intentionnellement car je préfère que vous vous fassiez vous même votre propre idée du personnage. Mais merci tout de même de respecter ce que j'ai écris sur la fiche du Poste Vacant :p .

En ce qui concerne la maison, je voyais Lily plutôt à Gryffondor ou Poufsouffle.

Au niveau de la Présence RP, je ne demande pas une présence phénoménale, mais j'aimerais tout de même un post RP par semaine, histoire de me prouver que vous êtes actifs et que vous ne compter pas déserter le forum.

Enfin, en ce qui concerne le niveau RP, je sais bien qu'on a tous commencer un jour mais s'il vous plaît, veuillez éviter les fautes d'orthographe - même si moi même j'en fais parfois. Il existe des sites de correction sur le web comme BonPatron et Word corrige aussi très bien les fautes ^^ Au niveau des lignes, peu m'importe que vous m'en fassiez dix ou cent du moment que le caractère du personnage est bien respecté et qu'il y a matière à répondre.

Et surtout amusez-vous avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Grant
Directeur/Admin
Carl Grant
Lily Potter - cousine 130719123755857810
Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 158
Points : 476
Gallions : 210
Age : 36

Parchemin
Nom: Carl Grant
Maison/Métier: 7eme année Poudlard
Âge: 17 ans

Lily Potter - cousine Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter - cousine   Lily Potter - cousine Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:06

Bonjour,

Merci à toi de nous présenter ce scénario

N'oublie pas que seul les membres inscrit peuvent les voir et les choisir. Donc seul un membre désirant ouvrir un Dc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lily Potter - cousine Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter - cousine   Lily Potter - cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Potter - cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Potter - cousin
» James Potter - cousin
» Roxanne Weasley - cousine
» Lucy Weasley - Cousine
» Molly Weasley - Cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra Les créatures se déchainent :: Salles privées du staff :: Nouveau forum-
Sauter vers: