Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Fred Weasley - cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
Correctrice
Rose Weasley
Fred Weasley - cousin 130719123727481786
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 104
Points : 331
Gallions : 142
Age : 31

Parchemin
Nom: Weasley
Maison/Métier: Gryffondor
Âge: 12 ans

Fred Weasley - cousin Empty
MessageSujet: Fred Weasley - cousin   Fred Weasley - cousin Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:34


   
Fred Johnson Weasley

   
LibreRéservéPris


      Avatar 148*180
Prénom: Fred
Nom : Johnson Weasley
Age : 14 ans (né le 25 avril 2004)
Race : Sorcier Sang Mêlé
Spécificité : Aucune
Célébrité proposée : Jaden Smith


   
Liens
Caractère
Fred est le cousin de Rose. Mais tous les deux ne sont pas si proches que ça l'un de l'autre, puisque Fred est bien trop farceur du point de vue de la deuxième année. Elle reste donc sur ses gardes avec lui et préfère rester éloigner de lui. 
Fred est un vrai petit diablotin. Il est toujours à la recherche d'une blague à faire, ce qui n'échappe jamais à personne. Ses professeurs sont exaspérés par son manque de tenue en classe et en font part à ses parents. Mais rien ne change dans son comportement par la suite.
Histoire
Fred est né le 25 avril 2004. Fils d'Angelina Johnson et de George Weasley, il porte son prénom en honneur de son oncle, décédé lors de la bataille de Poudlard. Fred a hérité du même caractère que son oncle décédé et souhaite plus tard reprendre la boutique de son père. Car sa passion à Poudlard est de vendre les farces de son père et de jouer des mauvais tours avec à ses amis. Et pour cela, il est toujours aidé de son meilleur ami : James.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Correctrice
Rose Weasley
Fred Weasley - cousin 130719123727481786
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 104
Points : 331
Gallions : 142
Age : 31

Parchemin
Nom: Weasley
Maison/Métier: Gryffondor
Âge: 12 ans

Fred Weasley - cousin Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley - cousin   Fred Weasley - cousin Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:35

Toi qui veux prendre ce personnage Razz Voici mes petites conditions Razz

Le pseudo n'est pas changeable puisque c'est un personnage canon de la saga.

L'avatar est tout à fait négociable mais merci tout de même de me faire part de votre choix avant votre inscription.

L'histoire n'est pas développée intentionnellement car je préfère que vous vous fassiez vous même votre propre idée du personnage. Mais merci tout de même de respecter ce que j'ai écris sur la fiche du Poste Vacant :p .

En ce qui concerne la maison, je voyais Fred plutôt à Gryffondor ou à Poufsouffle.

Au niveau de la Présence RP, je ne demande pas une présence phénoménale, mais j'aimerais tout de même un post RP par semaine, histoire de me prouver que vous êtes actifs et que vous ne compter pas déserter le forum.

Enfin, en ce qui concerne le niveau RP, je sais bien qu'on a tous commencer un jour mais s'il vous plaît, veuillez éviter les fautes d'orthographe - même si moi même j'en fais parfois. Il existe des sites de correction sur le web comme BonPatron et Word corrige aussi très bien les fautes ^^ Au niveau des lignes, peu m'importe que vous m'en fassiez dix ou cent du moment que le caractère du personnage est bien respecté et qu'il y a matière à répondre.

Et surtout amusez-vous avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Grant
Directeur/Admin
Carl Grant
Fred Weasley - cousin 130719123755857810
Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 158
Points : 476
Gallions : 210
Age : 36

Parchemin
Nom: Carl Grant
Maison/Métier: 7eme année Poudlard
Âge: 17 ans

Fred Weasley - cousin Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley - cousin   Fred Weasley - cousin Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:19

Bonjour,

Merci à toi de nous présenter ce scénario

N'oublie pas que seul les membres inscrit peuvent les voir et les choisir. Donc seul un membre désirant ouvrir un Dc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fred Weasley - cousin Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley - cousin   Fred Weasley - cousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley - cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Weasley - Cousin
» James Potter - cousin
» Albus Potter - cousin
» Roxanne Weasley - cousine
» Lucy Weasley - Cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra Les créatures se déchainent :: Salles privées du staff :: Nouveau forum-
Sauter vers: