Partagez | 
 

 La magie est un élément perturbateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Grant
Directeur/Admin
avatar

Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 158
Points : 476
Gallions : 210
Age : 29

Parchemin
Nom: Carl Grant
Maison/Métier: 7eme année Poudlard
Âge: 17 ans

MessageSujet: La magie est un élément perturbateur.   Jeu 8 Sep - 18:09

Un dimanche matin. Début Septembre



Carl Grant

Une vie de secret...


Voila quasiment une semaine que Carl avait rejoins Poudlard contre l'avis de ses parents. Mais, ces derniers ne pouvaient pas comprendre ! Carl ne c'était pas inscrit à Poudlard par plaisir bien au contraire mais, la magie qu'il devait dépensé pour sauvé son domaine le tuée à petit feu ; Sans aide extérieur, le domaine et la famille Grant était perdu.
Mais le jeune homme ne voulait pas d'une aide quelconque, il cherchais une personne bin précise. Une jeune femme.

Celons son rêve elle avait quasiment le même age que lui mais, comment la retrouvé... Il avait passez cette première semaine à perdre son temps en participant à des cours ridicule, en bavardage et inutile mais, il devait avouée qu'il commençait à y prendre goût. Son professeur d'enchantement lui avait même encouragé à monté avec lui sur l'estrade pour quelque cours... Et les coup en douce ! On en parle ? Carl était devenue, en une semaine un expert  en l'art de s’attirait des ennuis. Le bombardement des centaure avec de la bouse hippogriffe avait faillit le faire renvoyer car, celons le directeurs, son acte avait aggravait les tension entre les créatures et les sorciers. Cet homme était aveugle ou quoi ? Tout le monde était au courants qu'un complot était entrain de ce monté dans les rang des créature magique...

Enfin, aujourd'hui était un jour de repos pour Carl mais, il n'allait pas passé son dimanche à flemmardé. Non, il devait trouvé des réponses... Et c'est au bout du couloirs qu'il espérait les trouver.  Qui d'autre pouvait connaître les élèves aussi bien que les elfes de maison. Ces créatures avaient accès à toute les partie du château, d’ailleurs c'était un peut bête quand on sait que les créatures magique pètent facilement un câble depuis peut.  
Les portes des cuisines étaient aussi grande que la grande porte d'entré mais plus Carl pressé le pas plus quelque chose lui fessait dire que quelque chose d'étrange ce passait dans ce couloir. Il connaissait bien la magie, ces compétences et l'expérience de ses parents lui avait prouvé que certaine forme de magie pouvait laissé des traces visible ou non... Et c'était donc inconsciemment qu'il tourna la tête. Une jeune fille se trouvé à l'angle du couloir, entre deux statue tombé de leur support.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La magie est un élément perturbateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elément Perturbateur
» [Terminé] Flambons-nous dans la mer, pendant que l'ennui n'y est pas...
» Floodeurs, floodeuses, on vous ment !
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sectumsempra Les créatures se déchainent :: Poudlard / Château :: Sous-sol :: La cuisine-
Sauter vers: