Sectumsempra Les créatures se déchainent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley
Correctrice
Roxanne Weasley - cousine 130719123727481786
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 104
Points : 331
Gallions : 142
Age : 31

Parchemin
Nom: Weasley
Maison/Métier: Gryffondor
Âge: 12 ans

Roxanne Weasley - cousine Empty Roxanne Weasley - cousine

Jeu 8 Sep - 14:10

   
Roxanne Johnson Weasley

   
LibreRéservéePrise


      Avatar 148*180
Prénom: Roxanne
Nom : Johnson Weasley
Age : 13 ans (né le 09 avril 2005)
Race : Sorcière Sang Mêlé
Spécificité : Aucune
Célébrité proposée : Conner Dwelly


   
Liens
Caractère
Roxanne est la cousine de Rose. Roxanne étant une grande timide et plutôt peureuse, elle est toujours là pour tempérer Rose. Roxanne est aussi dotée d'une soif d'apprendre dont personne ne sait de qui elle a hérité...
Roxanne est donc une jeune fille timide et peureuse. Elle a très peu d'amis mais est très loyale envers eux. Patiente, elle a toujours la bonne oreille pour réconforter ses cousins et cousines. Enfin, Roxanne pourrait passer des heures à étudier, sans se soucier du temps qui passe. 
Histoire
Roxanne est née le 09 avril 2005. Fille d'Angelina et de George, elle n'a cependant pas hérité du caractère turbulent de son frère. Au contraire, Roxanne a toujours été une enfant très calme, calmant les angoisses de ses nombreux cousins et cousines. Elle est d'ailleurs considérée comme la maman du groupe par la majorité des enfants bien qu'elle ne soit pas la plus vieille. Depuis la mort de ses grands parents, elle a pris sur ses angoisses pour calmer celles de ses cousins et cousines.
Rose Weasley
Rose Weasley
Correctrice
Roxanne Weasley - cousine 130719123727481786
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 104
Points : 331
Gallions : 142
Age : 31

Parchemin
Nom: Weasley
Maison/Métier: Gryffondor
Âge: 12 ans

Roxanne Weasley - cousine Empty Re: Roxanne Weasley - cousine

Jeu 8 Sep - 14:11
Toi qui veux prendre ce personnage Razz Voici mes petites conditions Razz

Le pseudo n'est pas changeable puisque c'est un personnage canon de la saga.

L'avatar est tout à fait négociable mais merci tout de même de me faire part de votre choix avant votre inscription.

L'histoire n'est pas développée intentionnellement car je préfère que vous vous fassiez vous même votre propre idée du personnage. Mais merci tout de même de respecter ce que j'ai écris sur la fiche du Poste Vacant :p .

En ce qui concerne la maison, je voyais Roxanne plutôt à Serdaigle ou à Serpentard.

Au niveau de la Présence RP, je ne demande pas une présence phénoménale, mais j'aimerais tout de même un post RP par semaine, histoire de me prouver que vous êtes actifs et que vous ne compter pas déserter le forum.

Enfin, en ce qui concerne le niveau RP, je sais bien qu'on a tous commencer un jour mais s'il vous plaît, veuillez éviter les fautes d'orthographe - même si moi même j'en fais parfois. Il existe des sites de correction sur le web comme BonPatron et Word corrige aussi très bien les fautes ^^ Au niveau des lignes, peu m'importe que vous m'en fassiez dix ou cent du moment que le caractère du personnage est bien respecté et qu'il y a matière à répondre.

Et surtout amusez-vous avec ce personnage !
Carl Grant
Carl Grant
Directeur/Admin
Roxanne Weasley - cousine 130719123755857810
Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 158
Points : 476
Gallions : 210
Age : 36

Parchemin
Nom: Carl Grant
Maison/Métier: 7eme année Poudlard
Âge: 17 ans

Roxanne Weasley - cousine Empty Re: Roxanne Weasley - cousine

Jeu 8 Sep - 17:19
Bonjour,

Merci à toi de nous présenter ce scénario

N'oublie pas que seul les membres inscrit peuvent les voir et les choisir. Donc seul un membre désirant ouvrir un Dc.
Contenu sponsorisé

Roxanne Weasley - cousine Empty Re: Roxanne Weasley - cousine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum